Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
srcolmarguy
25 juin 2006

SRC - FCM : 7 - 1

Quitte a faire un dernier match ensemble, autant que ce soit une réussite.

Après une première mi-temps fidèle a notre image ( 7 occases, 0 but) , on a enfin concrétisé une large supériorité grace a un quadruplé de Benjamin, un doublé de Benaissa reconverti en vendeur d'articles de sport et une percée en finesse... de Loic M.

Je me suis fait plaisir avec vous tous pendant ces deux années et je vous souhaite à tous de gagner votre place en 18 ans DH - vous en êtes tous capables ( même Yannick qui a l'air de beaucoup douter de lui, ce en quoi il a tort ) - et de faire une carrière avec les valeurs de combativité, de respect et de plaisir de jeu que Thierry et moi avons cherché a vous transmettre.

A jeudi pour un match amical ou je serai cette fois contre vous...

Publicité
Commentaires
J
je vais simplement reprendre ce qu'a dit yunus... C'étaient deux super années passées ensemble où on n'a passé que des bons moments et tt et tt... Donc voila juste un petit mot pour résumer tt ça MERCI à toi et à Thierry... Bonne continuation et à jeudi pour le match où cette fois on sera adversaire :p +++
Y
nous aussi nous avons passé deux très bonne saison avec toi guy et aussi avec thierry qui est venu nous aidé la 2ème saison, nous avons tous beucoup appris tout au long de ces deux saisons et merci aux parents qui nous ont soutenus pendant les match...
srcolmarguy
Publicité
Publicité