Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
srcolmarguy
22 juin 2006

SRC ( DH ) - FCM ( fédéraux )

Pour notre dernier match ensemble, nous allons jouer dans le cadre d'un match de propagande a Merxheim contre nos vieux amis du FCM...

Voici la liste des joueurs convoqués à 16 h au stadium ou a 16 h 30 à Merxheim :

Xavier - Jerome - Loic M. - Loic W. - Ludovic - Baptiste - Quentin - Yannick - Julien - Yunus - Benjamin - Mehdy - Yann - Benaissa- Cédric ( désolé Cédric, dans l précipitation pour mettre le message, je t'avais oublié )

Laissez moi un message pour me dire si vous venez au stadium et si vous avez des places disponibles ou si vous y allez directement.

IMPORTANT : il manque 3 shorts depuis le match de coupe a l'ASIM : verifiez vos sacs et ramenez les moi samedi. Merci.

Publicité
Commentaires
B
je vais a merxheim A tte
L
c bon pour moi jy vai direct.a cet aprem
Q
dsl guy mai je ne suis pas la ce week end! bone chance a tous pour ce dernier match....@ bientot
X
slt c bon on peu venir et on va directe a+
B
mais enfet c bon jai envie de jouer pour la derniere foi cete saison a demain a 16h30
srcolmarguy
Publicité
Publicité