Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
srcolmarguy
28 juin 2006

Match SRC 1990 - 1991

Un petit mot pour confirmer le match amical de demain soir :

Sont convoqués à 18 h 45 au stadium :

1991 : Xavier - Jérome - Ken - Mehdy - Cyril - Yannis - John Wermelinger - Loic W.- Florian PL. - Nicolas P. - Karim R. - Stéphane M. - Hugo S. - Cyprien S. - Valentin F. - Guillaume B.

1990 : Tous les joueurs nés en 1990 et qui seront l'an prochain concernés par les 18 ans avec Stéphane Alviani

Laissez moi un message

IMPORTANT : nous n'aurons pas de maillot : emportez vos affaires, nous jouerons avec des chasubles

         

Publicité
Commentaires
B
désolé mai jpe pa vnir g déja prévu un truc .bon match
M
c bn a ce soir.
Y
c bn je serai la
Y
salut guy! bein je voullais te dire que je ne pourrais pas etre present pour le match de demain car la je suis pa sur mulhouse je suis en vacance dans le SUD a Marseille sa m'énèrve parsque je veux jouer l'an prochain avec les 18ans DH tu pourras me faire par des évolutions par le blog pour moi stp cela serais hyper COOl je serais de retour dans 2 semaine au plus!! je te le redirais encors!!!l'an prochain je souhaite rester toujours a colmar donc si tu pouvais aussi prévenir l'entrainneur des 18ans DH Mr Stéphane Alviani merciiii!!!! ok merci guy je te previens dès mon retour!!!
Y
c bn pr 2m1 guy jseré la a+
srcolmarguy
Publicité
Publicité