Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
srcolmarguy
30 mars 2006

Convocation pour le samedi premier avril

Samedi, on joue le FC MULHOUSE.

Ce ne sera pas un match comme les autres.

Il faudra de l'envie, de la hargne, de la détermination, comme contre Schiltigheim, mais sans faire de faute de concentration et en marquant des buts : sans cela, autant rester à la maison.

Il nous faut réussir quelques chose cette saison : c'est maintenant !

Sont convoqués à 15 heures au Stadium ou à 16 heures au stade du Waldeck ( match à 17 h 15 ) :   

JC - Baptiste - Ludovic - Loic - Jérôme - Christopher - Yunus - Yannis - Benaissa - Julien - Loic W. -   Cédric - Quentin - Yann

Laissez moi tous un message pour me dire :

- si vous venez au stadium ou si vous allez à Mulhouse directement

- si vos parents roulent et s'il reste des places disponibles dans la voiture.

Publicité
Commentaires
Y
c bn je vè a 16h o waldek
Q
oé je vais dabor o stadium et mé paren roul il reste une place. @ demain
B
jvé o stadium
B
ok jvé o stadium
J
slt ok g vu le mess.. Donc je passe par le stadium et mon pèere roule (on aura 3 place) a demain ++
srcolmarguy
Publicité
Publicité