Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
srcolmarguy
7 août 2006

Reprise de l'entraînement

Srcolmar_1_

L'entraînement va reprendre la semaine prochaine le lundi matin 14 août, le mercredi 16 août et le vendredi 18 août, cette semaine de préparation se clôturant par un tournoi a Haguenau le dimanche 20 août toute la journée ( pour les joueurs convoqués )

Sont concernés par cette semaine de préparation tous les joueurs nés en 1991 ( 15 ans 2ème année ) et tous les joueurs nés en 1992 qui ne sont pas convoqués à l'entraînement de Guy AYACHE et des 14 ans fédéraux ( voir blog de Guy avec le lien )

Petit rappel :

Accueil des joueurs : 8 h 30

Début de l'entraînement : 8 h 45

Fin de l'entraînement : 11 h 15

Pensez à vous munir tous d'une bouteille d'eau.

Laissez moi un commentaire pour me confirmer votre présence ou me dire si vous êtes en vacances et préciser la date de votre retour.

Publicité
Commentaires
F
je rentre le 12.je serai présent lundi.a+
C
slt guy je serai pa la je par du 12 au 19 dc voila bonne reprise a+
M
dsl guy mai je serai pa la jusko 27!
srcolmarguy
Publicité
Publicité