Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
srcolmarguy
23 avril 2006

SRC - OBERMODERN : 1 - 0

Gros match, précieuse victoire, série en cours.

Voila les premiers enseignements de ce match.

On a eu des occasions, ce qui est très positif, malheureusement pas toujours bien négociées, et nous n'avons pas su nous mettre à l'abri. Le suspense a duré jusqu'à l'ultime minute, mais le scénario du match aller ne s'est heureusement pas reproduit.

Bravo à  toute l'équipe : les 3 séances de cette semaine vont nous permettre de récupérer, puis remettre du jus et enfin revoir certaines bases avant le déplacement chez nos voisins de la ligue 2 ( ou  presque ).  Je sais , c'est facile, mais des fois,ça fait du bien.

Xavier ( 80 ' ) : ++++ : un match sérieux, appliqué et rassurant. Auteur de deux arrêtes déterminants, il a été à la hauteur du match. Cependant, il doit réapprendre à guider sa défense, ce qu'il sait faire trè bien, et s'imposer davantage sur les sorties aériennes.

Quentin : ( 80 ' ) : ++++ : Quentin a été très utile par sa combativité de tous les instants et parce qu'il a su faire un marquage sans faire de fautes importantes, ce qui n'est pas toujours le cas. Cependant, il a un peu relâché son marquage en première mi-temps, comme d'autres défenseurs, ce qui a occasionné une plus grande domination d'Obermodern.

Loic : ( 80 ' ) : +++++ : Gros match, tout en puissance, pelin de détermination : de l'excellent Loic.

Jérôme : ( 80' ) : ++++ : un petit peu à l'aise que d'habitude, un peu moins saignant, il a néanmoins assuré l'essentiel : son jeu défensif.

Ludovic : ( 80 ' ) : ++++ : comme Quentin en première mi-temps, il a par moments relâché son marquage et notre jeu en a souffert. Cependant, il a beaucoup apporté par son jeu de tête défensif, ses accélérations et sa détermination.

Loic W. : ( 80 ' ) : ++++ : très bon match d'un Loic très en jambes récompensé par un but plein d'opportunisme. Bien placé, plein d'envie, il a cependant oublié son marquage sur un corner qui aurait pu nous faire mal.

Yunus : ( 80 ' ) : +++++ : Yunus avait des jambes, du coeur et une envie de gagner communicative : un gros match.

Yannis : ( 80 ' ) : ++++ : replacé dans l'axe, il a joué juste et n'a que très rarement laissé ses adversaires du milieu de terrain prendre l'ascendant : un match sérieux et encourageant.

Julien : ( 80 ' ) : ++++ : handicapé par un dos douloureux, il n'avait pas ses jambes habituelles et il était souvent placé trop haut pour la récupération de la balle; cependant, il a été exemplaire dans la combativité et dans la rage de vaincre.

Yann : ( 40 ' ) : ++++ : saignant, bon de la tête et jouant bien en déviation, il est en jambes en ce moment : ne manque que la finition...

Cédric : ( 40 ' ) : +++ : du cédric pur jus : de bonnes choses, puis des moments de déconcentration.

Benaissa : ( 40 ' ) : +++ : le poste d'attaquant ne lui va pas si mal : ses qualités techniques lui permettent de faire la différence, mais il oublie de provoquer son adversaire dans les 16 mètres.

Mehdy : ( 40 ' ) : +++ : plein de bonne volonté, provoquant beaucoup son adversaire direct, il a paru lourd et plus lent que d'habitude pour faire la différence. Mais il a su se battre avec toute l'équipe,même s'il a été déçu de jouer moins qu'en promo. Il faut apprendre que l'objectif est collectif...

Publicité
Commentaires
B
Salut guy comme tavais dit mon pere je devait revenir hier mais Lundi javai une seance chez Losteopate ( ce ke mon pere ne svaait pas ) et donc il ma dit que jai tous les os du dos jusko bassin bloker et il fallait kil debloke tou packe sinnon je continuerais a avoir des problemes au aducteurs!jai un rendez vous mercredi prochain et la il me dit comment sa evoluer si je pe reprednre ou il faut encore 1 seance voila continuer comme ca Benji
H
Salut guy,félicitation pour votre victoire de samedi.Je cherche une équipe de 15 ans 1ere année ou de 13 ans (1991/1992)pour notre tournoi de la pentecote le "dreyeckland trophée" donc si ca interresse un de vos entraineur tu peux me le faire savoir et me donné ces coordonnées.<br /> Merci A+ steve
.
ya ke 2 joueur ki on joué le match?
Y
slt guy je serai pa a l'entrainment demain parce que je par en allemagne avec mes parent donc a mardi bonne soiré
J
Slt guy... Comme je te l'avais dis samedi, j'avais mal au dos et aujourd'hui c'est encore pire.. donc je préfère ne pas aller à l'entrainement lundi et mardi de peur que ça enpire encore.. je pense que d'ici jeudi ça ira.. A jeudi ++
srcolmarguy
Publicité
Publicité