Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
srcolmarguy
19 mars 2006

SRC - HOENHEIM : 0 - 2

Que ce match fut pénible !

Face à une équipe déterminée mais sans génie, multipliant les gestes d'anti-jeu mais très rigoureuse, nous n'avons jamais su trouver la clé.

On a eu des occasions : frappes de Cédric de peu à côté, tirs sur le gardien, centres ratés de justesse, il y avait de la place pour revenir au score, et même mieux.

Mais pour cela il aurait fallu :

- que tout le monde se batte comme Julien

- avoir un gardien de but concerné

- jouer sur un terrain de football 

- mettre le pied comme Hoenheim

- se taire

Ca n'a pas été le cas.

JC : 80 ' : ce n'est pas son erreur que je reproche à JC; tout le monde en fait. Moi le premier. Mais prendre un but parce qu'au lieu de relancer normalement, il a attendu le dernier moment pour chambrer son adversaire, dans un match aussi important, c'est inadmissible. Absent aussi sur le second but.

Jérôme : 80 ' : ++++ : solide, intelligent dans son placement, il a été très bon. Il doit maintenant franchir un palier en se faisant davantage respecter de ses adversaires, en rappelant physiquement à force de tackles appuyés, à force de détermination dans les duels quel défenseur il est !

Loic : 80 ' : ++++ : combattif, il a beaucoup tenté, mais doit lui aussi apprendre à être bien plus dur dans les duels. A souvent mal dosé ses nombreux coups-francs. Un match sérieux cependant.

Ludovic : 80 ' : ++ : même s'il a eu peu de ballons, il a donné l'impression de ne pas tout tenter. Percutant par moments, mais absent à d'autres. Dans ce genre de match, il faut faire plus pour être dangereux.

Christopher : 80 ' : ++ : meilleur au milieu qu'en défense, il a été trop tendre, trop gentil dans un tel match, ou le football était presque secondaire.

Benaissa : 80 ' : ++ : Capable à tout moment de faire la différence, il a été un des seuls à surnager au milieu. Mais avec un entraînement tous les tremblements de terre, comment espérer jouer à son vrai niveau ?

Yunus : 50 ' : ++ : un match difficile : ratant des passes et des contrôles simples, il n'avait pas la puissance pour être fort au duel.

Yannis : 60 ' : ++ : a l'instar de Yunus, il a essayé de jouer au football; il y a des moments où il faut savoir se faire mal, être dur dans les duels et se battre, se battre encore. Il nous doit une sacrée revanche.

Julien : 80 ' : +++++ : il a tout tenté,  et a toujours essayé de motiver ses partenaires. Un match remarquable.

Baptiste : 30 ' : ++++ : entré dans un match difficile, il a mis le pied et s'est imposé, même s'il a manqué d'anticipation dans certaines actions.

Yann : 65 ' : ++++ : s'est battu comme un beau diable et a réussi un de ses meilleurs matchs avec nous. Sur un bon terrain, il aurait fait la différence, c'est certain.

Cédric : 65 ' : +++ : sans faire un mauvais match, il a donné comme souvent l'impression de pouvoir en faire tellement plus. Doit aussi réussir ses contrôles ( première occasion ) pour se retrouver face au but et cadrer.

Quentin : 50 ' : +++ : de la volonté, mais pas la percussion habituelle, ni la vraie rage qui le caractérise.

Publicité
Commentaires
srcolmarguy
Publicité
Publicité