Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
srcolmarguy
24 février 2006

Finale de futsal

Voici la liste des joueurs convoqués : JC - Jérôme - Loic - Yunus - Christopher - Cédric - Julien - Yannis - Ludovic.

Voici la liste des matchs :

SRC - HOLTZWIHR : 9 h 20

SRC - ASIM : 9 h 40 

SRC - SAUSHEIM : 10 h 40

Ensuite, demi-finales croisées et finale, pour ceux qui se qualifient.

Si nous jouons ce tournoi, c'est pour essayer d' aller au bout.

Rendez-vous à 8 heures au stadium ou a 8 h 50 à la salle a coté du stade du canal à Modenheim.

Laissez moi un message pour me dire si vous y allez directement ou si vous allez au stadium, et pour savoir qui roule.

Publicité
Commentaires
Y
c bn jai lu je vien ,le tem est maussade une belle nui sannonce.
C
ok sa marche a demain !!!!!
L
slt guy je serai o stadium a 8h et mon pere roulera... a demain!!
J
slt guy, je serai au stadium à 8h00. Mon père roulera.. J'èspere qu'il y aura une autre voiture au stadium.. a dmin ++
Y
c bon guy g lu je roule pa<br /> a dimanche
srcolmarguy
Publicité
Publicité